|

«La clé du succès d’E-Commerce 1to1 : tout le monde joue le jeu», Ingrid Fillon, One-to-One Monaco

«La clé du succès d’E-Commerce 1to1 : tout le monde joue le jeu», Ingrid Fillon, One-to-One Monaco

Qu'est-ce qui fait du rendez-vous d'affaires monégasque le préféré du secteur ? Son orientation totalement business et l'état d'esprit de ses participants, répond sa directrice.

JDN : E-Commerce One-to-One soufflera ses cinq bougies du 18 au 20 mars 2015 à Monaco, en partenariat avec le JDN. Combien de participants attendez-vous pour cet anniversaire ?

Ingrid Fillon : Nous serons plus nombreux encore que les années précédentes, même si nous faisons toujours attention à maîtriser la croissance de l'événement pour garantir sa qualité. Il y aura cette année 1 000 participants dont deux tiers de marchands et de marques et un tiers de prestataires partenaires. L'engouement s'est d'ailleurs renforcé cette année : nous avons reçu 450 candidatures de sociétés prestataires pour n'en retenir que 100, avec l'aide de notre comité éditorial. Elles animeront donc 100 ateliers et nous prévoyons environ 3 000 rendez-vous individuels entre partenaires et invités. Notre plateforme a déjà enregistré 2 800 demandes de rendez-vous côté partenaires et nous l'ouvrons aujourd'hui aux invités, qui en moyenne se rendent à six rendez-vous chacun.
Et il ne s'agit que des entretiens confirmés sur la plateforme, mais il s'en ajoute beaucoup d'autres. Par exemple, il est courant qu'après avoir assisté à l'atelier d'un partenaire, les invités se rendent sur son stand pour prendre un rendez-vous. Ou encore, après avoir défriché le sujet, en prennent un second avec leur directeur général. Sans compter bien sûr toutes les occasions de networking.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription