|

M Publicité-RégieObs et meltyAdvertising lancent une offre commune de native advertising sur les sites de melty et du Huffington Post

M Publicité-RégieObs et meltyAdvertising lancent une offre commune de native advertising sur les sites de melty et du Huffington Post

NL1107-logos-melty-mpubM Publicité-RégieObs et meltyAdvertising s’associent pour proposer aux annonceurs «melty’ing post», une offre de native advertising sur les sites de melty et du Huffington Post. L’association des deux sites réunit 6 millions de VU mensuels (selon la source Médiamétrie//NetRatings, janvier 2014, citée par les émetteurs), principalement composés d’une audience jeune. Le dispositif propose aux annonceurs des territoires d’expression dédiés, à travers un espace de marque sur les home-pages de chaque site : la «Brand Page» sur Le Huffington Post et le «Content Corner» sur melty. Ces espaces comprendront des articles, infographies, vidéos, flux sociaux et box produits, co-alimentés avec du contenu éditorial produit par la rédaction des deux sites, et du contenu de marque identifié. L’annonceur gardera l’exclusivité publicitaire au sein de son espace de marque. Une campagne d’autopromotion dédiée à l’opération est associée à l’offre. Melty’ing post propose pour 70 000 euros net 1 mois de présence publicitaire native au sein d’une rubrique de marque, avec une garantie de 60 000 visites, ainsi que 3 millions d’impressions pendant un mois de campagne d’autopromotion.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription