|

Overviews et Tradelab adhèrent à l’ARPP

Overviews et Tradelab adhèrent à l’ARPP

Parmi les 16 nouveaux adhérents à l’ARPP en date du Conseil d’Administration du 4 mars dernier, figurent 5 annonceurs, 9 agences et 2 régies digitales : la régie vidéo Overviews (StickyAds.tv) et Tradelab, qui devient la première plateforme indépendante d’achat média programmatique à rejoindre l’ARPP. En tant qu’adhérents, ils bénéficieront notamment : du conseil et de l’accompagnement juridique et déontologique nécessaires à la sécurité des communications de ses clients, tous secteurs confondus ; de l’expertise d’une dizaine de juristes-conseil en matière de communication publicitaire digitale ; des conseils juridiques et déontologiques, etc.
L’ARPP aura d’ailleurs 80 ans cette année (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription