Le groupe Publicis se renforce dans la gestion du commerce multicanal avec l’acquisition d’Expicient
Le groupe Publicis vient d'acquérir l’agence américaine de services Expicient, spécialisée dans le commerce multicanal et experte dans la gestion de stocks et de commandes (order management systems). Elle sera intégrée à la plateforme Publicis.Sapient (voir archive) sous la marque Rosetta. Des premières collaborations entre Expicient et les agences de Publicis.Sapient (SapientNitro, Rosetta et Razorfish Global) avaient été réalisées pour des clients comme Staples, Target, Kroger, Fast Retailing, Marks & Spencer, Belk ou Ralph Lauren. «Avec Expicient, nous allons fortement renforcer la capacité de nos clients à intégrer les informations concernant l’offre, les commandes, les stocks et les prix sur tous les canaux, ce qui est un changement majeur par rapport à l’époque où magasins en ligne et magasins physiques étaient séparés», indique Alan Herrick, CEO de Publicis.Sapient. Créée en 2008 aux Etats-Unis, Expicient (200 collaborateurs) possède des bureaux au Royaume-Uni et en Inde.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous