Le Festival Normandie Impressionniste 2016 choisit gyro:ailleurs exactement pour sa communication et sa stratégie média
A l’issue d’un appel d’offres, Normandie Impressionniste a confié la communication de la 3ème édition de son Festival à l’agence gyro:ailleurs exactement. L’agence prend en charge la stratégie de communication média et hors média, les relations presse, ainsi que l’achat d’espace aux côtés de l’équipe du Festival. C’est Evelyne Soum qui est responsable du dossier dans l’agence gyro:ailleurs exactement, dirigée par Didier Stora.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous