Widespace lance StreamView, son format vidéo en autoplay sur mobile
La régie mobile Widespace lance StreamView, son nouveau format vidéo sur mobile basé sur sa technologie «autoplay». Disponible sur iOS, Android et web mobile, le format StreamView se déclenche automatiquement sans son et en petit format. Il suffit à l’internaute de cliquer sur la vidéo pour continuer le visionnage en plein écran, avec du son et une qualité d’image haute définition. L’offre StreamView est facturée à l’annonceur au CPV. Avec ce nouveau format, Widespace veut aider les annonceurs TV à atteindre leurs cibles, notamment les jeunes, sur les terminaux mobiles. Le format est disponible sur les inventaires de tous les éditeurs partenaires de Widespace (So Foot, L’Obs, France Inter, Tom’s Guide…).
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous