|

Audience Internet mobile février 2015 : Facebook devant Google

Audience Internet mobile février 2015 : Facebook devant Google

En février 2015, Facebook prend la tête du classement des marques de l’Internet mobile publié par Médiamétrie//NetRatings et passe devant Google, avec seulement 82 000 VU d’écart. Shazam enregistre la plus forte progression avec +644 000 VU en un mois. Par ailleurs, Amazon, avec 7,1M de VU, devance PagesJaunes. A noter, les entrées dans le Top 20 de France Télévisions, avec 4,8M de VU, d’Allociné (5,8M de VU) et de King.com (4,9M de VU).

NL1142-image-mediametrie

Depuis février 2015, Médiamétrie déploie une technologie de mesure sur mobile (meter) sur un panel de 3 000 individus afin d’intégrer l’audience des pages sécurisées (HTTPS) à la Mesure de l’Internet Mobile au 3ème trimestre 2015. Suite au passage en HTTPS de la majorité de ses pages, YouTube est absent du classement.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription