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35% d’atteinte sur cible pour les impressions digitales en France selon les données de comScore

35% d’atteinte sur cible pour les impressions digitales en France selon les données de comScore

L’analyse des données du baromètre des campagnes comScore vCE du 1er trimestre 2015 révèle qu’en France le taux de visibilité est de 42%. C’est 5 points de moins qu’en Italie et en Allemagne, mais 4 points de plus qu’au Royaume-Uni, selon le nouveau baromètre trimestriel basé sur les 200 milliards d’impressions mondiales de la solution comScore vCE.
Le taux d’atteinte sur cible est le plus faible en France avec 35% (parmi 5 pays européens).

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ComScore précise néanmoins que les variations des taux d’atteinte sur cible proviennent généralement de la définition de la cible elle-même. Plus la définition de la cible sera précise avec de nombreuses variables déterminées telles que l’âge, le genre ou autres données démographiques, plus il est difficile d’atteindre sa cible. Par ailleurs, les impressions délivrées auprès d’une audience autre que celle initialement ciblée peuvent aussi apporter de la valeur à une campagne en atteignant et en influençant d’autres consommateurs. 

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