|

Les sites Internet des Groupes Rossel et Ouest-France confient leur offre display géolocalisée à Proxistore

Les sites Internet des Groupes Rossel et Ouest-France confient leur offre display géolocalisée à Proxistore

La solution Proxistore a été choisie par les Groupes Rossel-La Voix du Nord et Ouest-France pour commercialiser leur offre display géolocalisée. Créée en 2011, la société belge Proxistore déclare toucher plus de 220 millions d’internautes avec son propre moteur de géolocalisation breveté.
Proxistore et les groupes de PQR partenaires souhaitent proposer aux annonceurs en régions une offre «capable d’impacter réellement le trafic point de vente».
L’accord prévoit que l’ensemble des sites internet des deux groupes rejoignent le réseau Proxistore et que les équipes de leurs régies respectives (La Voix Medias, PMP, Cap Régies et Precom) se voient confier outre la commercialisation de l’offre actuelle, des offres spécifiques utilisant la technologie de géolocalisation Proxistore. Ces offres sont conçues pour permettre de proposer des solutions aux annonceurs dont la zone de chalandise est locale. Elles seront commercialisées par plus de 400 commerciaux.
L’ambition est de proposer des offres adaptées aux besoins de communication web-to-store notamment aux secteurs du Commerce comme la Distribution, l’Automobile…

Les sites concernés sont : lavoixdunord.fr, nordeclair.fr, nordlittoral.fr, courierpicard.fr, lunion.com, lest-eclair.fr, ouest-france.fr, courrierdelouest.fr, mainelibre.fr, presseocean.fr ainsi que le réseau maville.com.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription