La durée d’écoute des radios sur internet est de 34 minutes et 27 secondes par session en avril 2015, selon l’OJD
Les radios s’écoutent en moyenne 34 minutes et 27 secondes par session sur internet, selon les chiffres d’avril de l’OJD, issus des contrôles de la diffusion des webradios. Les chiffres de diffusion concernent 303 webradios et radios FM adhérentes, sur les 11 431 contrôlées. Avec 32,8 millions d’écoutes actives pour 159 webradios, NRJ est la première marque de radio sur la période, avec 82% de son écoute effectuée en France. Loin derrière, Chérie FM (groupe NRJ) arrive en 2ème position du classement, avec 33 webradios (6,56M d’EA, dont 71% en France), suivie de Skyrock, avec une seule webradio (6,14M d’EA dont 95% d’écoute en France). Radio Public Santé est la seule radio dont l’écoute s’effectue à 100% en France. Elle atteint 1,67M d’EA avec 8 webradios.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous