|

PLS lance PLS Digital Pro avec 74 sites

PLS lance PLS Digital Pro avec 74 sites

La régie PLS lance sa nouvelle offre PLS Digital Pro qui regroupe 74 sites éditoriaux à destination des professions libérales, artisans commerçants et patrons de TPE/PME. Elle revendique plus de 5M de VU et propose un accès multi leviers (display, vidéo, native ad, OPS, newsletter). L’offre est répartie en 3 packs : Libéral (Professionnels de la santé, avocats, notaires et architectes), Mercanti (alimentation, bâtiment, fabrication et services) et Santé (Médecins et pharmaciens).
Le lancement de Digital Pro est confié à Florent Legrix de la Salle, qui vient de rejoindre la régie en tant qu’associé. Il était jusqu’à présent Directeur commercial au sein du Groupe Sporever (voir archive), après avoir occupé les fonctions de Directeur de la publicité chez IP France et chez NextradioTV.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription