Meltygroup déploie une nouvelle page d’accueil en mobile-first sur l’ensemble de ses sites pour valoriser ses contenus live et vidéo
Contenus live et vidéo sont à l’honneur au sein de la nouvelle home-page de melty.fr, qui sera déployée sur l’ensemble des sites du groupe (meltyFashion, meltyStyle, meltyBuzz…) en France et à l’international. Pensée en mobile first, cette refonte, qui unifie l’ergonomie sur desktop et mobile, permet une navigation similaire sur l’ensemble des supports. La nouvelle présentation donne également une meilleure visibilité aux «moments that matter», les contenus exclusifs produits sous le label meltyOriginal (web-séries, programmes dédiés, événements). En outre, la nouvelle page d’accueil propose une hiérarchisation en fonction des sujets les plus populaires, grâce à l’algorithme Edita, issu de l’outil Shape de meltygroup. De nouvelles fonctionnalités font également leur apparition avec la possibilité de s’abonner à des sujets thématiques et de recevoir des notifications lors de la publication d’articles. A l’occasion de cette refonte, BNP Paribas habille melty.fr en exclusivité avec son opération «Le Guide Ultime du Bac», réalisée en partenariat avec meltyAdvertising et Havas Media.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous