|

Nike, Turkish Airlines et Air France parmi les publicités les plus visionnées sur YouTube cette année

Nike, Turkish Airlines et Air France parmi les publicités les plus visionnées sur YouTube cette année

A l’occasion des Cannes Lions 2015 qui auront lieu du 21 au 27 juin 2015, YouTube dévoile le «YouTube Ads Leaderboard», son classement qui regroupe les publicités les plus visionnées sur la plateforme vidéo de mars 2014 à avril 2015 à échelle mondiale.
1. YouTube : «YouTube Rewind: Turn Down for 2014». Agence créa : Portal A

2. Nike Football «The Last Game ft. Ronaldo, Neymar Jr., Rooney, Zlatan, Iniesta & more». Agence créa : Wieden + Kennedy / Agences Media : Mindshare Portland (GroupM-WPP) et Razorfish (groupe Publicis)

3. Turkish Airlines: «Drogba vs. Messi: #EpicFood (Official full length version)». Agence créa: Crispin Porter + Bogusk / Agence Media: Starcom MediaVest Group (groupe Publicis)

4. Hyundai: «A Message to Space». Agence créa : Innocean Worldwide / Agences Media: Innocean Worldwide et Innocean USA  (groupe Hyundai Motor)

5. P&G, Always: «Always #LikeAGirl». Agence créa : Leo Burnett / Agence Media: Starcom MediaVest Group

6. Samsung: «#GALAXY11: The Training». Agence créa : Cheil + R/GA / Agence Media: Starcom MediaVest Group

7. Clash of Clans: «Revenge (Official Super Bowl TV Commercial)» Agence créa : BFG

8. Ad Council: «Diversity & Inclusion – Love Has No Labels». Agence créa : RGA

9. Air France: «France is in the air». Agence créa : BETC / Agence média : KR Media (WPP)

10. Adidas: «Take it». Agence créa : 180 LA / Agence Media: Carat Global (Dentsu Aegis Network)

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription