|

Audience Internet mobile avril 2015 : Google gagne près d’1M de VU, Orange devant Dailymotion

Audience Internet mobile avril 2015 : Google gagne près d’1M de VU, Orange devant Dailymotion

En avril 2015, Facebook reste en tête du classement des marques de l’Internet mobile de Médiamétrie//NetRatings, avec 23,41M de VU, malgré une progression d’environ +1M de VU vs mars 2015 pour Google (21,76M de VU).
Orange entre dans le trio de tête, à la 3ème place avec 12,07M de VU, devant Dailymotion, à quasi-égalité avec 12,06M de VU. Samsung prend la 5ème place du classement, devant Wikipedia, à quasi-égalité également.
L’equipe (4,53M de VU) passe devant France Télévisions (4,51M de VU), qui perd 656 000 VU en un mois.
Enfin, Le Figaro entre dans le Top 20 à la 20ème position, avec 4,36M de VU, tandis que Le Monde en sort.

NL1181-image-top20marques

Au niveau des sites, Facebook, Google et Dailymotion restent en tête. France Télévisions est 12ème, suivi par L’Equipe, premier site d’actualité devant Le Figaro, à la 14ème place. Ce dernier passe devant 20 minutes et Le Monde.

NL1181-image-top20sites

Suite au passage en HTTPS de la majorité des pages de l'acteur YouTube, celui-ci est absent du classement des Marques, Sites et Applications. Suite à la mise à jour de l'application Le Parisien, les résultats de l’application Le Parisien ne peuvent être publiés sur avril 2015. Le Parisien est donc absent du classement des Marques et celui des Applications.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription