Le Replay du Digital Day de FigaroMedias
Le Digital Day organisé par FigaroMedias le 9 juin dernier était placé sous le thème «Créativité et performance à l'ère de l'omnicanal».
La régie a mis en ligne les débats et présentations de cette journée.
Sont en ligne les vidéos de (entre autres) : la présentation Benefit Matrix (voir archive) ; l’atelier «diffusion omnicanale des contenus : quelle nouvelle expérience consommateur, de la découverte au point de vente ?» avec Michel Campan, Jean-Luc Chétrit et Laurent Laforest (présentations en ligne également) ; l’atelier «digital, technologie, les nouvelles frontières du contenu» avec Raphaël de Andreis ; l’atelier «A l'ère du content marketing, quels sont les leviers pour créer de la différenciation ?» avec Manuel Diaz, David Lacombled, Natalie Rastoin et Andrea Stillacci.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous