|

Pas de Grand Prix pour les Creative Data Lions. L’argent et le bronze pour Ogilvy Paris pour Netflix

Pas de Grand Prix pour les Creative Data Lions. L’argent et le bronze pour Ogilvy Paris pour Netflix

Pour la nouvelle catégorie Creative Data Lions des Lions Innovation (voir archive), aucun Grand Prix n'a été attribué. Le Jury, présidé par David Sable, Global Chief Executive Officer de l’agence Young & Rubicam (voir archive), a estimé qu'il était «injuste» d'attribuer un Grand Prix au vu de «la grande qualité» des cas. Sur les 28 dispositifs récompensés dont six pour les Etats-Unis, six Lions d'or ont été attribués. La France remporte deux récompenses – argent et bronze – avec Ogilvy Paris (WPP) pour la campagne Netflix Data, produite par la société les Télécréateurs. A l'occasion de l'arrivée du service de SVOD dans l'Hexagone, l'agence a mis en place une campagne d'affichage avec des GIFs contextuels, en fonction des lieux et de la météo.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription