|

Campagne contextuelle liée à la météo orchestrée par Prisma Media Solutions pour la Socopa avec Business

Campagne contextuelle liée à la météo orchestrée par Prisma Media Solutions pour la  Socopa avec Business

Prisma Media Solutions, avec l’agence Business, orchestre la campagne estivale de Socopa, fournisseur de viande en France et à l’international, synchronisée en fonction de la météo et de la géolocalisation des internautes, avec un capping horaire.
Grâce à la technologie de TVTY, les internautes situés dans une zone ciblée par l’annonceur seront exposés au message dès que la température est comprise entre 24 et 32 degrés. Activée sur un plan régional dans un premier temps, la campagne va s’enrichir des datas de géolocalisation pour se déployer, par la suite, au niveau national. L’opération, qui se compose d’un espace dédié et de formats native advertising sur le site cuisineactuelle.fr, est médiatisée via des pavés et mastheads synchronisés sur télé-loisirs.fr et Femmeactuelle.fr. L’espace dédié sur cuisineactuelle.fr propose des recettes créées par la rédaction de Cuisine actuelle, mais aussi des recettes de la marque. Les internautes sont également invités à tester les produits grâce aux bons de réduction et à tenter leur chance en jouant à un jeu concours. La campagne durera jusqu’à fin août.

NL1190-image-socopa-PMS

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription