600 000 coupons générés sur TF1 Conso en près de quatre mois
Près de quatre mois après sa refonte (voir archive), TF1 Conso, l’offre de bons plans de TF1, revendique 150 000 utilisateurs actifs par mois au sein de sa nouvelle application mobile (iOS et Android). Au total, 600 000 coupons ont été générés, dont 32% qui ont donné lieu à un achat en magasin. En mars dernier, Olivier Ou Ramdane, Directeur général adjoint d’eTF1, avait annoncé que l’ambition de TF1 était d’atteindre plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs actifs d’ici un an. Parmi les marques qui ont développé des offres de drive-to-store figurent McDonald's, Duracell, Coca-Cola, Celio, Badoit, Nescafé, Bata, Pampers, Etam et Camaïeu, qui a spécialement créé un spot publicitaire pour célébrer ses 30 ans via une offre exclusive sur TF1 Conso.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous