Bpifrance confie sa communication digitale et social media à PlayApp
Après compétition, Bpifrance, filiale de la Caisse des Dépôts et de l’État, a confié à PlayApp le développement de sa communication digitale et social media ainsi que l’achat d’espace sur les réseaux sociaux. L’agence apportera son expertise digitale pour la conduite de campagnes online BtoB. Elle sera notamment en charge de la définition de la stratégie de contenus digitaux, la maximisation de la consommation des contenus digitaux par les entrepreneurs, l’optimisation de la présence de Bpifrance sur les réseaux sociaux, la veille digitale et social media, l’amélioration de la digitalisation des événements physiques de Bpifrance, etc.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous