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Le search et les push notifications parmi les priorités d’investissement des entreprises françaises en marketing mobile en 2015, selon une étude d’Harris Interactive pour Azetone

Le search et les push notifications parmi les priorités d’investissement des entreprises françaises en marketing mobile en 2015, selon une étude d’Harris Interactive pour Azetone

En 2015, les entreprises vont continuer d’investir dans le mobile avec des budgets en hausse pour 69% d’entre elles (vs 64% en 2014), selon le second volet de l’étude Harris Interactive pour Azetone, en collaboration avec HP (voir archive). Les principales actions de marketing mobile seront associées aux formats publicitaires puisque 50% des entreprises prévoient d’investir dans le search (+18pts vs 2014) et 36% dans le display. Elles concerneront également les campagnes de push notifications (43%), en progression de +20pts vs 2014, ou de SMS (30%).
En parallèle, les campagnes de «mobile to store» et de géolocalisation pourraient bénéficier de la croissance la plus marquée, avec respectivement +20pts et + 18pts vs 2014.

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L’étude a été réalisée en ligne auprès de 220 professionnels du marketing (annonceurs, agences et régies) entre mai et juin 2015.

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