|

Anne Browaeys-Level nommée Directrice Générale Marketing & Digital du Club Méditerranée

Anne Browaeys-Level nommée Directrice Générale Marketing & Digital du Club Méditerranée

A compter du 26 octobre, Anne Browaeys-Level, jusqu’à présent Directrice générale adjointe d’Amaury Médias en charge du Parisien (voir archive), rejoindra le Club Méditerranée comme Directrice Générale Marketing & Digital (Chief Marketing Digital Officer). Elle sera membre du Comité de Direction Générale et reportera à Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général. Anne Browaeys-Level aura pour mission de piloter la transformation digitale du Club Méditerranée et de coordonner l’innovation client, marque et produit dans les villages du groupe.
Avant de rejoindre Amaury Médias, Anne Browaeys-Level a exercé chez FullSix France entre 2007 et 2013 comme Directrice générale de l’agence puis Directrice générale du groupe.

NL1216-image-Anne Browaeys-Level

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription