Extrême Sensio Media renforce ses équipes média et SEO/SEA
Extrême Sensio Média renforce ses équipes opérationnelles. Julie Dumaine, Marie Claire Blaizot et Juliette Thétiot rejoignent les équipes média en tant que Chefs de projet média. Elles seront chargées de l’accompagnement annuel de clients comme Häagen-Dazs, Christofle, Bonobo, Nexity, Mapa Spontex ou encore Illy. De plus, deux nouveaux consultants rejoignent le pôle SEO/SEA. Boramy Gau sera, entre autres, en charge des comptes Optic 2000, Sodebo, Abbvie, MAM et toutlevin.com, et Nassera Mehraz travaillera sur les sujets ThyssenKrupp Encasa, Bel Food Service ou encore CMG Sports Club.
«En renforçant ses équipes opérationnelles, Extrême Sensio Media poursuit son développement à un rythme soutenu (80% de croissance en 2014, 30% attendus en 2015) et se positionne plus que jamais comme l’agence média du parcours d’achat omnicanal, capable de toucher le prospect sur l’ensemble des points de contact, et de mesurer la conversion sur l’ensemble des circuits de distribution», indique Sandrine Paganelli, Directrice d’Extrême Sensio Media.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous