|

Extrême Sensio Media renforce ses équipes média et SEO/SEA

Extrême Sensio Media renforce ses équipes média et SEO/SEA

Extrême Sensio Média renforce ses équipes opérationnelles. Julie Dumaine, Marie Claire Blaizot et Juliette Thétiot rejoignent les équipes média en tant que Chefs de projet média. Elles seront chargées de l’accompagnement annuel de clients comme Häagen-Dazs, Christofle, Bonobo, Nexity, Mapa Spontex ou encore Illy. De plus, deux nouveaux consultants rejoignent le pôle SEO/SEA. Boramy Gau sera, entre autres, en charge des comptes Optic 2000, Sodebo, Abbvie, MAM et toutlevin.com, et Nassera Mehraz travaillera sur les sujets ThyssenKrupp Encasa, Bel Food Service ou encore CMG Sports Club.
«En renforçant ses équipes opérationnelles, Extrême Sensio Media poursuit son développement à un rythme soutenu (80% de croissance en 2014, 30% attendus en 2015) et se positionne plus que jamais comme l’agence média du parcours d’achat omnicanal, capable de toucher le prospect sur l’ensemble des points de contact, et de mesurer la conversion sur l’ensemble des circuits de distribution», indique Sandrine Paganelli, Directrice d’Extrême Sensio Media.

NL1228-image-Arrivees_ESM

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription