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Le programmatique sur mobile va dépasser celui sur desktop dès 2015 aux USA selon eMarketer

Le programmatique sur mobile va dépasser celui sur desktop dès 2015 aux USA selon eMarketer

Les investissements programmatiques sur mobile vont dépasser ceux sur desktop dès 2015 aux USA et devenir majoritaires pour représenter 60,5% du total programmatique digital, selon le rapport «Mobile Programmatic Advertising : Grabbing the Vast Majority of US Display Ad Dollars by 2017» d’eMarketer. Le programmatique mobile, qui devrait progresser de +110,2% en 2015, devrait afficher une croissance à deux chiffres pour les deux prochaines années : +59,6% en 2016 et +37,3% en 2017. En 2017, le mobile représentera 76,3% du total programmatique digital contre 23,7% pour le desktop, en recul de -4,9%.

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La croissance des investissements programmatiques sur mobile sera tirée par celle de la vidéo, qui devrait progresser de +501,6% en 2015, +112,9% en 2016 et +56,8% en 2017. La part de marché de la vidéo passera de 12,2% en 2015 à 18,5% en 2017.

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