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Canal+ Régie intègre l’ensemble de son offre au sein de CanalXchange

Canal+ Régie intègre l’ensemble de son offre au sein de CanalXchange

En 2016, Canal+ Régie propose CanalXchange, une plateforme intégrée d’achat multi-écrans, télévision, digital et cinéma, en espace classique comme en sponsoring et opérations spéciales. Dans ce cadre, les conditions commerciales et tarifaires visent la souplesse et la simplicité maximale.
Deux modes d’achat cohabitent sur Canal+ Régie en 2016 : «Direct» en spot à spot ou «Open» en coût GRP garanti optimisé par la régie. Les tarifs proposés visent un coût GRP garanti 2016 stable vs 2015.
Canal+ Régie s’engage résolument dans la voie de l’adserving ciblé et programmatique et propose cette année une solution technique d’adshifting, pour substituer des spots au sein des écrans des chaînes linéaires diffusées en OTT sur l’ensemble des terminaux. C’est la première étape du projet «Aladin» (All ad in box) qui devrait concerner l’ensemble du marché mais qui est piloté par Canal+ Régie.
Au sein de CanalXchange digital, 2 offres commerciales restent proposées autour du format vidéo instream : spot pré-roll diffusé en mono-spot ou au sein d’écrans bi-spots, diffusés sur l’ensemble des écrans disponibles. CanalXchange digital proposera le «SmartMidRoll», une intégration naturelle des spots lors des coupures publicitaires des programmes diffusés en replay.
L’offre sur le cinéma (réseau UGC) intègrera désormais une nouvelle étude hybride (entrées+audience) permettant de mieux cibler et de garantir des contacts globaux sur cible CSP+.
Enfin, Canal+ Régie laisse entrevoir un potentiel d’opérations spéciales sur-mesure, bénéficiant du nouveau périmètre du groupe Vivendi, autour des marques Canal+, Universal Music ou Dailymotion.

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