|

Lead Media Group poursuit le recentrage de ses activités sur la data en se désengageant de Makazi

Lead Media Group poursuit le recentrage de ses activités sur la data en se désengageant de Makazi

Après avoir cédé l’activité de services d’achats médias en RTB (trading desk) de sa filiale Makazi (voir archive), Lead Media Group, prestataire de services intégrés pour le marketing digital, poursuit le recentrage de ses activités sur la data en se désengageant du capital de Makazi. En effet, de nouveaux investisseurs financiers sont entrés au capital de la société avec un financement total de 3,2 millions d’euros, réduisant ainsi la participation de Lead Media à hauteur de 16%. Cette opération a pour conséquence l’amélioration immédiate du profil de rentabilité du groupe grâce à la sortie du périmètre de consolidation comptable des activités déficitaires de Makazi SA, qui est actuellement en phase d’investissements technologiques pour le développement de son logiciel. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription