ComScore présente les données et tendances clés du digital en France
Après la publication de son rapport «Digital Future in Focus 2015 Monde» (voir archive), comScore propose un focus pour la France comprenant le comportement et les données démographiques des audiences digitales, des données spécifiques par catégories, l’usage de la vidéo en ligne ou encore les usages multiplateformes.
Parmi les chiffres clés, sur les 45 millions d’internautes en France, 56% d’entre eux se connectent via plusieurs devices, cette proportion allant jusqu’à 64% pour la Génération Y.
Par ailleurs, l’impact de l’usage multiplateforme des internautes français diffère d’une catégorie de média à un autre. Celui-ci est clairement apparent pour les catégories Newspapers et Sports, avec en moyenne +20% d’utilisateurs uniques et de vues.
Ce rapport utilise les données générées par la suite de produits comScore, à savoir comScore MMX, comScore MMX Multi-Platform, comScore Video Metrix et comScore validated Campaign Essentials.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous