Prisma Media lance Switch, sa nouvelle application dédiée au «buzz» à destination des jeunes
Switch est la nouvelle application «buzz» de Télé-Loisirs (Prisma Media). Disponible sur iOS et Android, elle propose des formats courts – vidéos, gifs, tweets et statuts Facebook – sur le meilleur du web, de la télé et du people. La rédaction peut adapter les contenus fournis dans l’application en fonction des interactions des utilisateurs avec les news.
Avec Switch, Prisma Media entend séduire une audience jeune et connectée en misant sur la viralité des contenus. Au printemps dernier, Prisma Media avait fait l’acquisition de Recatch, société de développement d’applications de programmes TV (voir archive).
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous