L’école E-artsup chargé de la refonte du point.fr
E-artsup, l’école de la création numérique, lance, dans le cadre des enseignements de la 4e année de sa filière communication, une réflexion graphique majeure sur le thème de la Presse en ligne et, notamment, sur la refonte du site du quotidien Le Point. Le magazine hebdomadaire de référence adhère sans réserve à cette initiative originale.
Les étudiants auront ainsi l’occasion, lors de cet exercice graphique, de décrypter les besoins du Point.fr, de créer un outil de communication web puis de présenter leurs solutions graphiques en personne devant un jury mixte constitué des enseignants d’E-artsup et des principaux acteurs du journal en ligne (directeurs artistiques, responsables marketing, direction technique et éditoriale).
Résultats de délibérations fin janvier 2009.
À lire aussi
La SVoD va peser plus de 50% du marché US de la vidéo payante en 2025
Sur un marché en perte de croissance, la TV payante est de plus en plus en difficulté face aux plateformes comme Netflix, YouTube, Prime, AppleTV+ ou encore Max. C'est ce que révèle eMarketer dans le dernier Digital Video Forecast and Trends.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous