Brightcove lance Brightcove Lift, sa solution pour contourner les adblockers sur desktop et mobile
Brightcove, fournisseur de services cloud vidéo, lance une solution pour contourner les adblockers. Baptisée Brightcove lift, elle combine une inclusion publicitaire côté serveur (SSAI) à un service de gestion de lecteur HMTL5, le tout en attachant de manière dynamique les publicités dans les flux continus de contenu du cloud. Ainsi, avec cette solution, Brightcove entend permettre aux éditeurs, diffuseurs, fournisseurs OTT et autres médias de maximiser la diffusion et les recettes des vidéos publicitaires, à la fois sur ordinateur et sur mobile, et garantir une expérience vidéo fluid. Brightcove Lift permet notamment aux éditeurs d’offrir des fonctionnalités interactives telles que le blocage de scrubber (application forcée de pause publicitaire en milieu de vidéo) suivi du taux de clics et publicités associées. La solution est notamment intégrée à des serveurs pub tels que DFP, Freewheel, SpotX et LiveRail. Des éditeurs comme Vox Media (The Verge, Vox.com, Eater et SB Nation) utilisent Brightcove Lift.
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