Quotient Technology acquiert l’application de m-couponing Shopmium
Quotient Technology (ex Coupons.com), acteur américain du couponing, a fait l’acquisition de Shopmium, application mobile de coupons de réduction. Cette acquisition permet à Quotient Technology de se renforcer sur le secteur du m-couponing, d’enrichir sa base de données et de faire bénéficier ses clients du remboursement grâce à la photo du ticket de caisse, méthode utilisée jusqu’alors par Shopmium.
Créée en 2011 par Eli Curetti, Quentin de Chivré et Philippe Cantet, Shopmium collabore avec 250 marques et revendique deux millions d’utilisateurs. En 2013, l’application avait notamment collaboré avec Femme Actuelle (Prisma Media) pour le développement de l’application «Promotions Privées» (voir archive).
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous