|

Annulations en série d’événements dans le secteur média-publicité suite aux attentats du 13 novembre

Annulations en série d’événements dans le secteur média-publicité suite aux attentats du 13 novembre

A la suite des événements du vendredi 13 novembre, plusieurs conférences, événements ou lancements ont été annulés ou reportés. Ainsi, TF1 Publicité a annulé ses «Ateliers», sur l’engagement radio et l’engagement des marques, qui devaient avoir lieu hier soir, tout comme Europe 1 qui a reporté ses «Trophées de l’Environnement» à une date ultérieure. De son côté, la conférence de presse de France 3 sur l’actualité régionale de la chaîne, les élections et les innovations éditoriales en 2016, prévue mardi 17 novembre 2015 à 9h30, est reportée «en raison de l’actualité et de la suspension de la campagne électorale». La conférence de presse consacrée à la présentation de »Move Publishing», nouveau nom de l’entité Motor Presse France, prévue aujourd’hui, a également été reportée.
Il en est de même pour la soirée Médiamétrie du 17 novembre consacrée à la  nouvelle version de son site Touch By Médiamétrie. Télé-Loisirs a également décalé le lancement et la projection des premiers épisodes de la web-série «Le Trône des Frogz» qui devait avoir lieu jeudi 19/11. Enfin, GQ a décidé d’annuler la soirée des hommes de l’année GQ prévue mercredi 18 au Musée d’Orsay. Une décision qui «n’est pas un renoncement face à la terreur, mais une façon de marquer notre solidarité avec les victimes et leur famille».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription