Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015 pour sa campagne «Life is a beautiful sport» de l’agence BETC avec Havas Media
Lors de la 22ème édition du Grand Prix Effie France organisée hier soir par l’AACC et l’UDA, 30 campagnes de communication ont été récompensées pour leur efficacité mesurée et prouvée, dont 10 d’un prix Effie Or, par un jury de professionnels présidé par Didier Truchot (Ipsos). C’est Lacoste pour sa campagne «Life is a beautiful sport», réalisée par BETC avec Havas Media comme agence média, qui remporte le Grand Prix. La campagne comprenait la plateforme «Life is a beautiful sport» et un dispositif de communication, dont le film «le Grand Saut», décliné sur de nombreux supports en affichage, au cinéma, sur internet, en presse quotidienne nationale et régionale, en presse magazine et en télévision.
Le chiffre d’affaires a progressé de +11% lors des prises de parole de la marque en 2014 et les ventes de +8%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous