20 Minutes lance une nouvelle version de son site mobile
Après le lancement de sa nouvelle appli Android en octobre dernier (voir archive), 20 Minutes déploie une nouvelle version de son site mobile avec une ergonomie retravaillée, un menu simplifié et un design qui se veut proche des codes des réseaux sociaux. La priorité est donnée au visuel, qui est encadré par une accroche et un chapô. La nouvelle application intègre des «boutons» réseaux sociaux pour commenter et partager les articles, ainsi que des compteurs de partages d’articles pour suivre les sujets qui buzzent. Le lecteur peut également ajouter du contenu personnalisé en fonction de ses centres d’intérêt.
Par ailleurs, au sein de chaque article, davantage de liens sont mis en avant (une cinquantaine par page).
Enfin, 20 Minutes a souhaité privilégier dans cette nouvelle version des formats publicitaires intégrés dans le fil de lecture.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous