|

Solis crée un pôle agence dédié à la communication ethnique et multiculturelle

Solis crée un pôle agence dédié à la communication ethnique et multiculturelle

Le cabinet Solis, spécialisé dans les études marketing auprès des populations issues de l’immigration et des marchés spécifiques associés (produits halal, sodas, téléphonie vers l’étranger, transfert d’argent, transport aérien et maritime, hygiène-beauté…), crée un pôle dédié à la communication ethnique et multiculturelle.
Baptisé Solis L’Agence, il s’articule autour de quatre axes complémentaires : «Comprendre les marchés» avec l’élaboration de stratégies marketing et médias à partir de données issues d’études de cadrage, de travaux de recherches et d’observations terrain ; «Créer et communiquer» avec des créations publicitaires en plusieurs langues pour différents supports ; «Planifier & Diffuser les messages» et «Mesurer l’impact» grâce à un catalogue composé d’une large gamme d’études sur-mesure. Cette activité de conseil, à destination des annonceurs, bénéficiera de l’ensemble des ressources de Solis avec notamment un pôle expertise études menant une veille active des marchés ethniques.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription