Simon Perrot prend la direction de Spafax Networks France
Quelques mois après l’implantation en France de tenthavenue, filiale de WPP (voir archive), Spafax Networks, une de ses entités spécialisée dans les produits d’audiences multi-écrans, nomme Simon Perrot Directeur général France. Spafax Networks se positionne à la fois comme un adnetwork et un trading desk, proposant des formats publicitaires ciblés (interstitiels, bannières, vidéos…) sur mobile et desktop. La société achète des deals ID en programmatique auprès de plusieurs éditeurs : 20 Minutes, 3W Régie, Amaury Médias, auFéminin, Dailymotion, FigaroMedias, Horyzon Media, Next Régie, Lagardère Publicité, melty et Webedia.
Auparavant, Simon Perrot était Directeur commercial France de la régie publicitaire de meltygroup, après avoir été Directeur e-commerce chez City Vision et Directeur commercial chez OMG Digital
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous