|

Audience Internet mobile octobre 2015 : Facebook gagne 2 millions de visiteurs uniques en un mois

Audience Internet mobile octobre 2015 : Facebook gagne 2 millions de visiteurs uniques en un mois
Parmi le Top 15 des marques du classement de l’Internet mobile de Médiamétrie//NetRatings, Facebook (27,9M de VU) affiche la plus forte progression du mois d’octobre avec 2 millions de visiteurs uniques supplémentaires en un mois. Parmi le Top 5, Google (17,9M) recule de 3,2 millions de VU. Samsung (13,5M) gagne 736 000 VU et passe devant Orange (13M).
L’ensemble des audiences des marques médias du classement progressent ce mois-ci : +330 000 VU pour L’Equipe (5,9M), +295 000 VU pour Le Monde (5,4M), +271 000 VU pour Télé Loisirs (5M) et +104 000 VU pour France Télévisions (5,2M).
A noter, Allociné (5,1M) revient dans le classement à la 19ème position, tandis que Le Figaro en sort.
 
 
Au niveau des sites, L’Equipe (5,6M), à la 9ème place, reste le 1er site d’actualités, devant France Télévisions (4,9M). Le Monde (4,8M) remonte à la 13ème place et passe devant Le Figaro (4,7M). Le Parisien devance 20 Minutes d’à peine 50 000 VU.
 
 
En octobre 2015, 15,5 millions de mobinautes ont consulté au moins une fois un site ou une application de la sous-catégorie «Multi-catégories – Divertissement», soit 41% des mobinautes. Avec plus de 4 millions de visiteurs uniques supplémentaires, l’audience de la sous-catégorie a progressé de 36,6% par rapport à octobre 2014. Demotivateur.fr domine le palmarès avec 2,9 millions de mobinautes uniques, talonné par Buzzfil (2,8 millions).
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription