Sylvain Roger devient Vice-Président en charge de l’offre One Discovery World en Europe du Sud, la Suisse et l’Amérique Latine
Avec la mise en place de «One Discovery World», Discovery Communications installe une nouvelle organisation en charge des ventes d’espace publicitaires internationales de ses canaux.
Les annonceurs internationaux accèdent ainsi, via un seul point d’entrée, aux chaînes TV et médias numériques sur 220 marchés.
Après 15 ans passés chez CNN, Sylvain Roger devient Vice-président, Ventes publicitaires Paris et responsable de l’Europe du Sud, de la Suisse et de l’Amérique Latine.
La création de cette entité vise à proposer aux annonceurs des solutions de contenus personnalisées sur le portefeuille de réseaux internationaux de Discovery (Discovery Channel, TLC, Animal Planet, Investigation Discovery, Science, Turbo et Eurosport) en TV et sur le numérique. One Discovery World proposera des dispositifs à la fois internationaux et locaux sur les événements sportifs en direct d’Eurosport et les Jeux Olympiques 2018-2024 en Europe, pour lesquels Discovery Communications détient les droits (voir archive).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous