Publicis veut renforcer les expertises digitales et technologiques de ses agences créatives avec Sapient Inside
Le groupe Publicis a lancé Sapient Inside, une nouvelle initiative destinée à proposer les compétences numériques et technologiques de sa plateforme Publicis Sapient aux clients de Publicis Communications, la division qui regroupe les agences créatives (Publicis Worldwide, MSL Groupe, Saatchi & Saatchi, Leo Burnett, BBH et Prodigious). Des experts de Sapient Inside seront basés dans les bureaux de Publicis Communications. Dirigé par Guy Wieynk, CEO Europe de Publicis Worldwide, et Christian Oversohl, Managing Director de Sapient Nitro en Asie-Pacifique, Sapient Inside sera lancé à partir du 1er juillet dans plusieurs bureaux : New York, Chicago, Londres, Paris, Shanghai, Hambourg et Dubai.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous