Casino en live
Quand une séance de cinéma se transforme en casino géant. Resort World Manila est un complexe de loisirs basé près de l’aéroport de Manille. Afin de promouvoir leurs offres, ils ont transformé une salle de cinéma en roulette de casino, chaque siège représentant un numéro et une couleur.
Au lieu de voir le traditionnel tunnel publicitaire avant le film, les spectateurs, assistant à la séance, ont pu voir la roulette fonctionner à l’écran. L’excitation a monté jusqu’à ce qu’une spectatrice remporte le gros lot. Un stunt efficace pour promouvoir les activités loisirs de Resort World Manila.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous