|

France 4 étend à l’Europe son observatoire des 18-34 ans avec Génération What

France 4 étend à l’Europe son observatoire des 18-34 ans avec Génération What
Après 250 000 réponses de 18-34 ans à 23 millions de questions dans «Génération quoi» en 2013, France Télévisions étend son dispositif de portrait des 18-34 ans à 12 pays en Europe avec «Generation What». La production prévoit un dispositif en 9 langues avec 350 jeunes filmés dans toute l’Europe et 4 films documentaires.
Seront mis en ligne : une enquête de 150 questions avec des résultats en temps réel, 21 vidéos de jeunes dans chaque pays ; 1 best of compilant les vidéos de 350 jeunes européens ; 1 carte interactive de l’Europe qui montre les similitudes et les différences entre les jeunes européens. Par ailleurs, un observatoire compilera des articles, émissions, forums, initiatives, colloques et débats pendant les 6 mois de campagne.
Les documentaires seront diffusés en mai dans la foulée de leur présence en ligne.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription