Imonomy place la pub digitale sur les images des sites
La technologie In-Image Advertising d’imonomy, société israélienne spécialisée dans la publicité digitale, propose aux éditeurs d’intégrer des annonces publicitaires directement dans les images figurant dans les pages web et mobiles. Cinq types d’intégration sont disponibles (interstitiel, cover…).
La solution d’imonomy est basée sur un moteur sémantique qui permet d’analyser contextuellement le contenu des pages afin d’y placer les publicités les plus pertinentes, favorisant un meilleur taux d’engagement et de clics. Créée en 2012, la société est présente sur les marchés américain et britannique où elle compte parmi ses clients des éditeurs comme The Independent, 247Sports et Evening Standard.
La solution d’imonomy est basée sur un moteur sémantique qui permet d’analyser contextuellement le contenu des pages afin d’y placer les publicités les plus pertinentes, favorisant un meilleur taux d’engagement et de clics. Créée en 2012, la société est présente sur les marchés américain et britannique où elle compte parmi ses clients des éditeurs comme The Independent, 247Sports et Evening Standard.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous