The Story Lab centralise les contenus et les innovations de Dentsu Aegis Network au niveau monde dans sa « Library »
The Story Lab, le pôle innovation média et content du groupe Dentsu Aegis Network, lance sur le marché français sa « Library », une bibliothèque qui référence l’ensemble des innovations, des contenus et des réalisations du groupe au niveau global.
L’offre s’appuie sur 3 sources de contenus : Dentsu Inc, maison mère du groupe, qui possède des licences et des formats tels que le divertissement « Ninja Warrior » revendu depuis à TF1 (voir archive) ; The Story Lab Global, présent dans une vingtaine de pays, qui sélectionne les meilleurs formats internationaux jamais adaptés sur le marché français ; et des formats de producteurs et réalisateurs français.
The Story Lab Library a vocation à incarner la veille internationale du groupe en termes de contenus.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous