La 3ème édition de Marketing Day par Editialis le 15 novembre
Editialis organise la 3ème édition de Marketing Day, qui réunira le 15 novembre prochain à l’Espace Eurosites George V plus de 600 décideurs marketing, E-Business, Expérience Client. L’événement est porté par les magazines Marketing, E-Commerce et Relation Client. La journée sera rythmée par des keynotes speakers, des tables rondes thématiques et la remise de prix de l’Objet Connecté de l’Année.
Mercedes Erra, Fondatrice de BETC, Anne Méaux, Présidente et Fondatrice d'Image Sept, Carlos Diaz, Co-founder of The Refiners et Kwarter, Gilles Babinet, Président de Captain Dash et Thierry Lestable, Vice Chairman de LoRa Alliance interviendront lors des conférences plénières.
Les principaux thèmes abordés lors des tables rondes seront :
1. Le boss c’est le client !
2. Le magasin au secours du E-commerce
3. Marketing d’influence : au-delà du buzz et de la publicité
4. Data Driven marketing, a quoi servent les créatifs ?
5. Osons l’innovation !
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous