Les Echos renforce la personnalisation et met en ligne un fact checking sur son application
Les Echos vient de lancer sa nouvelle application mobile (iOS et Android) qui devient personnalisable. Le lecteur peut choisir jusqu'à 5 secteurs privilégiés et voir les derniers articles publiés dans ces rubriques remonter dans un encart spécial sur la page principale de l’application.
Autre nouveauté, l'application s'ouvre désormais sur une page d'accueil hiérarchisée avec un onglet « En Direct » au sein duquel le lecteur pourra découvrir les dernières informations. Les articles peuvent également être sauvegardés pour être lus plus tard. Une nouvelle rubrique fait son apparition, « Le Vrai/faux de l’éco », qui propose tous les jours à 11h un rendez-vous dédié au fact checking sur les sujets économiques ainsi que sur les programmes des candidats à la présidentielle 2017.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous