IAB : Premier Web mag vidéo dédié à la publicité interactive
En partenariat avec DailyMotion, l’IAB France lance IAB TV, le premier Web mag vidéo entièrement dédié à la publicité interactive. Objectifs : donner la parole aux membres de l’IAB France, offrir une information riche, afficher les nouvelles tendances du digital avec au programme, le point mensuel sur l’actualité du secteur en compagnie de Jean-Pierre Levieux, rédacteur en chef d’IAB TV. Au sommaire du premier numéro, les priorités de l’IAB pour 2009, un focus sur la soirée Weborama & Friends, « l’elevator pitch » d’adperf Publisher, le bar de l’e-pub sur le thème de la publicité Internet et l’alcool, le buzz créa vu par Antoine Créhalet. Et chaque mois, en plus de l’info, des dossiers et interviews, une rubrique webcam permet de laisser des messages vidéo et de réagir à l’actualité de l’e-pub.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous