Instagram introduit la publicité dans ses stories
Instagram va lancer une première phase de test de publicités immersives plein écran au sein de ses Stories, sa nouvelle fonctionnalité de contenus éphémères lancée cet été, qui rassemble désormais 150 millions d’utilisateurs.
Le test sera déployé avec 30 marques dans le monde entier telles que Capital One, General Motors, Nike, Yoox, Netflix et Shiseido, ainsi que Louis Vuitton et Renault en France.« Louis Vuitton mettra en avant la collection prêt-à-porter hommes printemps-été 2016, désormais disponible dans leurs points de vente. Quant à Renault, les membres de la communauté pourront découvrir le tout nouveau modèle Twingo série limitée Midnight dans cette campagne Stories », précise Julie Pellet, Responsable du développement de la marque Instagram, Europe du Sud.
Le test sera déployé avec 30 marques dans le monde entier telles que Capital One, General Motors, Nike, Yoox, Netflix et Shiseido, ainsi que Louis Vuitton et Renault en France.« Louis Vuitton mettra en avant la collection prêt-à-porter hommes printemps-été 2016, désormais disponible dans leurs points de vente. Quant à Renault, les membres de la communauté pourront découvrir le tout nouveau modèle Twingo série limitée Midnight dans cette campagne Stories », précise Julie Pellet, Responsable du développement de la marque Instagram, Europe du Sud.
Différentes possibilités de ciblage, de reach et d’outil de mesure seront mis en place pour proposer aux annonceurs des publicités personnalisées.
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