|

RCS, SHOUTcast et TargetSpot allient leur savoir-faire pour proposer une solution globale aux éditeurs de radios digitales

RCS, SHOUTcast et TargetSpot allient leur savoir-faire pour proposer une solution globale aux éditeurs de radios digitales
RCS, fournisseur de logiciel radio, la technologie de streaming SHOUTcast et TargetSpot, régie publicitaire spécialiste de l'audio digital, ont noué un partenariat pour réunir leurs expertises dans une solution clé en main à destination des éditeurs de radios digitales. Cette nouvelle offre de service associe la programmation musicale, la diffusion, le streaming et la commercialisation des audiences audio.
L’éditeur pourra gérer sa librairie musicale, programmer ses différentes stations (manuellement ou automatiquement), enregistrer ses voice-tracks, mutualiser ses contenus cross-stations… L'infrastructure intégrée au sein de SHOUTcast proposera notamment l'encodage multi-formats, une interface de gestion et de monitoring avec consultation de l'audience en temps réel (par pays, devices, streams…), etc. Enfin, TargetSpot apportera son expertise pour monétiser l’audience avec notamment des fonctionnalités additionnelles comme le geo-blocking.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription