Viva Technology revient pour une deuxième édition du 15 au 17 juin à Paris
La deuxième édition de Viva Technology, organisée par le groupe Les Echos et le groupe Publicis, se déroulera à Paris du 15 au 17 juin, Porte de Versailles. Cette année, l’objectif est d’accueillir plus de 50 000 visiteurs dont 5 000 start-up, et de s’ouvrir au grand public avec un tournoi d’e-gaming, un concert, des shows de digital art, etc. Plus de 300 speakers sont attendus sur scène, pour débattre de l’impact de la tech et du digital sur différents secteurs d’activité de la société et éclairer les visiteurs sur les transformations en cours.
Parmi eux : Daniel Zhang, CEO d’Alibaba, Eric Schmidt, Executive Chairman Alphabet Inc., Peggy Johnson, Executive VP Business Development de Microsoft, Dan Schulman, CEO, Paypal, etc.
Les partenaires Platinum incluent BNP Paribas, Google, Orange et La Poste. Les partenaires Gold sont : Accor Hotels, Airbus, Air France KLM, Carrefour, Cisco, ENGIE, LVMH, ManpowerGroup, PMU, RATP Group, Sanofi, SNCF, Sodexo, Groupe TF1, Valeo et Vinci Energies.
Les partenaires Platinum incluent BNP Paribas, Google, Orange et La Poste. Les partenaires Gold sont : Accor Hotels, Airbus, Air France KLM, Carrefour, Cisco, ENGIE, LVMH, ManpowerGroup, PMU, RATP Group, Sanofi, SNCF, Sodexo, Groupe TF1, Valeo et Vinci Energies.
Une plateforme de challenges, qui consiste en un appel à candidatures notamment dédié à l’open-innovation, pour les start-up, sera relancée cette année. Le groupe LVMH lancera à cette occasion le LVMH Innovation Award.
En outre, de nouveaux dispositifs seront mis en place sur place, avec le Talent Connect, pour faciliter la recherche d'emplois dans les métiers du digital, Mentor Connect, pour aider les start-up à trouver des mentors ou encore les Office Hours pour favoriser les rencontres entre les investisseurs, les VC et les start-up.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous