Le Groupe M6 recrute son prochain mobile-journaliste avec un concours
Le Groupe M6 lance la première édition du «Prix Mojo», un concours ouvert aux étudiants en dernière année de journalisme des 14 écoles reconnues par la profession, afin de recruter des «mobile journalists» qui produisent rapidement des contenus fiables pour l'antenne, le web et les réseaux sociaux via leur smartphone.
Le lauréat intégrera les rédactions nationales et digitales du Groupe M6 en CDD durant un an. Un jury, composé de professionnels de l'information du Groupe M6, sélectionnera 6 finalistes qui devront réaliser un reportage vidéo de 1’30 via smartphone. Le travail sera présenté le 11 mai et le lauréat désigné après délibération le jour même.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous