Phonevalley monte la première campagne mobile de Crunch Céréales avec Zenith Optimedia
Afin de toucher les jeunes consommateurs (13-18 ans), la célèbre marque de Nestlé annonce le lancement de sa première campagne sur mobile. Réalisé par l’agence de marketing mobile Phonevalley en partenariat avec Zenith Optimedia, le dispositif repose sur un jeu d’adresse du type « casse briques » qui met en scène les attributs de la marque. Le jeu est gratuit et se télécharge en quelques instants sur tous les téléphones depuis le site développé pour l’occasion. Ce dispositif s’accompagne d’une campagne média sur les portails mobiles les plus en affinité avec la cible (MSN et Skyrock notamment) afin de générer du trafic vers l’espace de téléchargement et faire connaître l’opération.
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Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
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